| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Dokkio Sidebar (from the makers of PBworks) is a Chrome extension that eliminates the need for endless browser tabs. You can search all your online stuff without any extra effort. And Sidebar was #1 on Product Hunt! Check out what people are saying by clicking here.

View
 

Medina

This version was saved 7 years, 2 months ago View current version     Page history
Saved by Grovast
on July 22, 2015 at 4:20:32 pm
 

Précision : cette FAQ se base sur la traduction de Gigamic à l'occasion de la réédition VF de 2015

 

ERRATA

 

Page 5, la règle indique : Les séparés d'une seule case orthogonalement du puits valent 4 points de plus en fin de partie.

Cette phrase est en contradition avec la page 6 : description du décompte final et exemple.  C'est la page 6 qui a raison.

Je marque 4 points pour chaque bâtiment et étable de mes palais situés à une case orthogonalement du puits, donc potentiellement plusieurs fois pour un même palais.

(source)

 

FAQ

 

J'ai pris possession d'un palais connecté à une tour, avant de me faire reprendre la tuile tour par un autre joueur. Je connecte maintenant ce même palais à la même tour, mais via un mur différent. Dois-je récupérer la tuile tour ?

Non. Page 6, la règle manque de précision, il faut lire : Par contre lorsqu'un palais est déjà connecté à une tour, les étables ou mur placés ultérieurement ne comptent pas comme une nouvelle connexion. Ainsi, un joueur ne peut pas récupérer une tuile tour en ajoutant une étable ou un mur à un palais déjà connecté à cette tour.

(source)

 

Contributeur : Grovast

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.