| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Files spread between Dropbox, Google Drive, Gmail, Slack, and more? Dokkio, a new product from the PBworks team, integrates and organizes them for you. Try it for free today.

View
 

Medina

Page history last edited by Grovast 4 years, 5 months ago

Précision : cette FAQ se base sur la traduction de Gigamic à l'occasion de la réédition VF de 2015

 

ERRATA

 

Page 5, la règle indique : Les palais séparés d'une seule case orthogonalement du puits valent 4 points de plus en fin de partie.

Cette phrase est en contradition avec la page 6 : description du décompte final et exemple. C'est la page 6 qui prévaut.

Je marque 4 points pour chaque bâtiment et étable de mes palais situés à une case orthogonalement du puits, donc potentiellement plusieurs fois pour un même palais.

(source)

 

FAQ

 

J'ai pris possession d'un palais connecté à une tour, avant de me faire reprendre la tuile tour par un autre joueur. Je connecte maintenant ce même palais à la même tour, mais via un mur différent. Dois-je récupérer la tuile tour ?

Non. Page 6, la règle manque de précision, il faut lire : Par contre lorsqu'un palais est déjà connecté à une tour, les étables ou mur placés ultérieurement ne comptent pas comme une nouvelle connexion. Ainsi, un joueur ne peut pas récupérer une tuile tour au titre d'un palais déjà connecté à cette tour.

(source)

 

Contributeur : Grovast

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.