| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Dokkio Sidebar (from the makers of PBworks) is a Chrome extension that eliminates the need for endless browser tabs. You can search all your online stuff without any extra effort. And Sidebar was #1 on Product Hunt! Check out what people are saying by clicking here.

View
 

Archon

Page history last edited by Grovast 8 years ago

FAQ

 

Quel est exactement l'effet de la tuile bâtiment "House of trade" (Maison du commerce) ?
Lors de l'action Marché,
- si le joueur de ne fait que des achats, le joueur paye chaque ressource 1 Or de moins (et non pas 1 Or tout court),
- si le joueur ne fait qu'une vente, le joueur reçoit 1 Or de plus,
- si le joueur fait à la fois un (ou deux) achat(s) et une vente, il doit choisir lequel des deux versants du pouvoir s'applique.

(source)

Quel est exactement l'effet de la tuile bâtiment "Laboratory" (Laboratoire) ?

La règle est erronée, le joueur prend un Papyrus ou un Argent de la réserve lorsqu'il place un pion au Marché. (source)

Les conversions proposées sur certaines cartes Privilège peuvent-elles être effectuées plusieurs fois ? 

Non, une seule fois par activation du Privilège. (source)

 

Les conversions offertes par les tuiles Bâtiments peuvent-elles être effectuées plusieurs fois ?

Oui, leur utilisation est illimitée.

(celà concerne les bâtiments "Mini-extension" bonus d'Essen 2013)

 

Contributeur : Grovast (forum BGG)

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.