| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Browse and search Google Drive and Gmail attachments (plus Dropbox and Slack files) with a unified tool for working with your cloud files. Try Dokkio (from the makers of PBworks) for free. Now available on the web, Mac, Windows, and as a Chrome extension!

View
 

Koryô (redirected from KoryôKoryô)

Page history last edited by Beri 7 years, 2 months ago

Précisions

 

Que se passe-t-il si, à la fin de la manche en cours, je n'ai que des cartes Événement posées devant moi et que j'en ai plus que je ne peux en conserver ?

Il faut toutes les conserver, même si cela dépasse le nombre autorisé pour cette manche.

 

L'application du pouvoir du Banquier (personnage n°6) est-il obligatoire ?

Oui, le joueur qui est majoritaire en Banquiers durant son tour doit prendre 1 pièce s'il en reste dans la réserve.

 

Puis-je jouer une carte Événement Lobbying si j'ai la majorité en Espions (personnage n°2) ?

Oui, mais je ne peux pas être la cible de l'effet du Lobbying (sauf si j'ai au moins 1 Gardien).

Cela vaut aussi à 2 joueurs, ce qui fait que l'adversaire est protégé du Lobbying de manière passive.

 

A 2 joueurs, si mon adversaire est majoritaire en Gardiens (personnge n°7) et que je suis majoritaire en Espions (personnage n°2) que se passe-t-il ?

Mon adversaire est immunisé aux cartes Événement Barbares et Lobbying, c'est le seul cas dans le jeu où cette situation est possible.

 

Contributeur : Pikrapah (réponse officielle de Moonster Games (Kong), FAQ Moonster Games)

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.