| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Browse and search Google Drive and Gmail attachments (plus Dropbox and Slack files) with a unified tool for working with your cloud files. Try Dokkio (from the makers of PBworks) for free. Now available on the web, Mac, Windows, and as a Chrome extension!

View
 

Firenze (redirected from FirenzeFirenze)

Page history last edited by Grovast 7 years, 3 months ago

FAQ

 

Puis-je jouer une carte Patricien pour ne pas subir l'effet d'une carte Événement choisie par un autre joueur à son tour ?

Non, cette carte ne fonctionne que pour se prémunir d'un Événement que j'ai choisi moi-même.

 

Lors de la phase 1, je choisis une carte qui affecte tous les joueurs. Je décide de jouer une carte Patricien pour me prémunir des effets. Mes adversaires subissent-ils l'effet de la carte ?

Non, le Patricien annule les effets de la carte pour tous les joueurs.

 

Puis-je jouer une carte Architecte pour modifier la hauteur de mon clocher dans le cadre de la carte Campanile ?

Oui, ce clocher est considéré comme un contrat à part entière, et l'Architecte fonctionne donc comme pour tout contrat.

 

Contributeur : Grovast (sources forum BGG)

Comments (1)

Grovast said

at 4:56 pm on Apr 14, 2014

Tout ce qu'il faut pour la VF :
- les règles et les cartes prêtes à imprimer sur Ludigaume : http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_fiche.php?id=1515
- les effets détaillés des cartes : http://www.boardgamegeek.com/filepage/102501/card-overview-in-french
- une aide de jeu synthétique : http://www.boardgamegeek.com/filepage/102381/aide-de-jeu-en-francais

You don't have permission to comment on this page.