| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Social distancing? Try a better way to work remotely on your online files. Dokkio, a new product from PBworks, can help your team find, organize, and collaborate on your Drive, Gmail, Dropbox, Box, and Slack files. Sign up for free.

View
 

Firenze

Page history last edited by Grovast 6 years, 1 month ago

FAQ

 

Puis-je jouer une carte Patricien pour ne pas subir l'effet d'une carte Événement choisie par un autre joueur à son tour ?

Non, cette carte ne fonctionne que pour se prémunir d'un Événement que j'ai choisi moi-même.

 

Lors de la phase 1, je choisis une carte qui affecte tous les joueurs. Je décide de jouer une carte Patricien pour me prémunir des effets. Mes adversaires subissent-ils l'effet de la carte ?

Non, le Patricien annule les effets de la carte pour tous les joueurs.

 

Puis-je jouer une carte Architecte pour modifier la hauteur de mon clocher dans le cadre de la carte Campanile ?

Oui, ce clocher est considéré comme un contrat à part entière, et l'Architecte fonctionne donc comme pour tout contrat.

 

Contributeur : Grovast (sources forum BGG)

Comments (1)

Grovast said

at 4:56 pm on Apr 14, 2014

Tout ce qu'il faut pour la VF :
- les règles et les cartes prêtes à imprimer sur Ludigaume : http://www.ludigaume.be/v3/php/lg_fiche.php?id=1515
- les effets détaillés des cartes : http://www.boardgamegeek.com/filepage/102501/card-overview-in-french
- une aide de jeu synthétique : http://www.boardgamegeek.com/filepage/102381/aide-de-jeu-en-francais

You don't have permission to comment on this page.