| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Stop wasting time looking for files and revisions. Connect your Gmail, DriveDropbox, and Slack accounts and in less than 2 minutes, Dokkio will automatically organize all your file attachments. Learn more and claim your free account.

View
 

Famiglia

Page history last edited by Beri 5 years, 11 months ago

Clarification

S'il n'y a pas de cartes dans la Rue au début de mon tour, on tire immédiatement 6 cartes de la pioche que l'on place face visible dans la Rue.

 

FAQ

Quand intervient exactement la fin de la partie ?

La règle, pour être plus claire, devrait dire:

Si les deux joueurs passent consécutivement durant leur phase 4, le jeu se termine prématurément.
Autrement, on continue jusqu'à ce que la pioche soit épuisée une seconde fois (quand toutes les cartes sont en jeu). Lorsque cela se produit, on joue jusqu'à la fin du tour du joueur 2, afin que les deux joueurs aient joué le même nombre de tours. Donc si cela intervient pendant le tour du joueur 1, le joueur 1 et le joueur 2 jouent un tour chacun ; si cela intervient pendant le tour du joueur 2, le joueur 2 termine son tour. Après quoi, la partie est terminée.

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.