| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Finally, you can manage your Google Docs, uploads, and email attachments (plus Dropbox and Slack files) in one convenient place. Claim a free account, and in less than 2 minutes, Dokkio (from the makers of PBworks) can automatically organize your content for you.

View
 

Jambo

Page history last edited by Grovast 7 years, 3 months ago

FAQ

 

Éléphant : dois-je payer 2 pépites lorsque je replace des marchandises sur mon 6ème emplacement suite au pouvoir de cette carte ?
Oui, je dois payer 2 pépites à chaque fois que je place une marchandise sur cet emplacement, sans exception.

 

Marchand ambulant : puis-je participer à l'enchère si je n'ai qu'un ou pas d'emplacement libre sur mes étals ?
Oui, mais si je remporte l'enchère, je n'obtiens que des marchandises que je peux placer (respectivement une ou zéro), et je défausse l'excédent.

Masque : puis-je l'utiliser dès le tour où je le pose ?
Non, je dois attendre le début du tour suivant, puisque son texte stipule qu'il s'utilise avant la phase 1.

Perroquet : puis-je jouer cette carte si je n'ai pas d'emplacement libre sur mes étals ?
Oui, mais je dois défausser la marchandise.

Petits étals de marché : puis-je les considérer comme des cartes de l'aire de jeu et les défausser à ce titre en utilisant des objets tels que Armes ou Bateau ?
Non, ils demeurent en place jusqu'à la fin de partie.

Sorcier : puis-je prendre une carte Marchandise simplement défaussée par l'adversaire ?
Non, il faut qu'elle ait été jouée par l'adversaire, c'est-à-dire qu'elle ait servi à une transaction.

 

Contributeurs : Grovast (compilation forum TT)

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.