| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Stop wasting time looking for files and revisions. Connect your Gmail, DriveDropbox, and Slack accounts and in less than 2 minutes, Dokkio will automatically organize all your file attachments. Learn more and claim your free account.

View
 

Clash of cultures

Page history last edited by Beri 5 years, 10 months ago

Mémo-jeu

 

Erratum

Evénement Guerre civile (bas de la carte) : il faut comprendre que si toutes mes villes ayant une armée sont heureuses, il faut baisser d'un cran le bonheur de l'une d'elles. 

 

L'or peut-il aussi remplacer la nourriture ?

Oui.

 

Comment fonctionne le déplacement sur une Forêt ?

Si j'entre dans une case Forêt avec une action, je peux en ressortir avec une autre action lors du même tour, sauf si cette sortie débouche sur un combat. Pas de contrainte avec les cases Aride et Fertile.

 

Lors d'un événement, puis-je épuiser (poser une croix rouge) une case de mer ?
Non. La version française est incomplète, mais la règle originale est claire : il doit s'agir d'une case de terre vide et non aride.

 

Contributeurs : beri, NeoFitz

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.