| 
  • If you are citizen of an European Union member nation, you may not use this service unless you are at least 16 years old.

  • Dokkio Sidebar (from the makers of PBworks) is a Chrome extension that eliminates the need for endless browser tabs. You can search all your online stuff without any extra effort. And Sidebar was #1 on Product Hunt! Check out what people are saying by clicking here.

View
 

Descendance

Page history last edited by Beri 7 years, 5 months ago

Extension : L'auberge

 

FAQ

 

Lors de la fin d'une manche, est-ce que je conserve les cubes d'influence que j'ai obtenus pour la manche suivante ?
Oui.

Plusieurs joueurs peuvent-ils visiter et placer un marqueur dans une même ville ?
Oui.

 
Puis-je utiliser un meeple présent sur le plateau pour le mettre dans le sac lors de l'action Église ?
Non, il doit provenir de ma Ferme.

Puis-je faire l'action de substitution Puits pour réaliser une action dont la case contient encore un cube (pour éviter de prendre un cube noir par exemple) ?

Oui. 


Je n'ai plus de meeple sur le plateau à part ceux qui reposent aux archives et/ou cimetière. Je réalise l'action Église et je mets le dernier meeple présent sur ma Ferme dans le sac. Je paye les 3 Temps, et je franchis le pont sans avoir aucun meeple candidat au décès. Que se passe-t-il ?

Rien. Si personne ne peut mourir, personne ne meurt. Les meeples présents dans le sac ne peuvent en aucun cas mourir.

 

Contributeur : Grovast (compilation forums TT et BGG)

Comments (0)

You don't have permission to comment on this page.